Site icon Niort info

La discothèque Le Mylord vit-elle ses dernières heures ?

Institution dans le monde de la nuit depuis des décennies, la discothèque Le Mylord pourrait fermer ses portes à la fin de l’année 2022.
Cette annonce est évoquée depuis cette semaine sur les réseaux sociaux.
A l’origine : un post publié sur la page Facebook de la discothèque qui indique ceci : « Bonjour à tous. Profitez des derniers mois du Mylord avant l’arrivée de L’Amnésia à Niort. Les plus gros artistes viendront en showcase », un club très moderne avec des énormes soirées tout au long de l’année. »

Le post de la discothèque sur Facebook.

Ce même post annonce donc l’arrivée d’une discothèque à Niort sous le nom de l’Amnésia. Où ? La question a été posée par des internautes qui se sont vus répondre : « Nous donnerons la réponse bientôt. » On en sait donc pas plus à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Interrogé sur la situation sanitaire en début d’année par le Courrier de l’Ouest, Steven Vrigneaud, gérant du Mylord, avait indiqué qu’il avait travaillé pendant la longue fermeture liée au Covid et les différents confinements, à « d’autres projets propres » à son « établissement, avec le même objectif en tête : rendre la ville de Niort plus attractive au niveau du monde de la nuit. »

Quitter la version mobile