Site icon Niort info

A La Crèche, les victimes d’un incendie saluent l’élan de solidarité

Karen et Kévin et leur husky Kipper.

Un incendie survenu à La Crèche mardi 25 janvier a détruit tout ce qui appartenait à un jeune couple d’une vingtaine d’années. Une cagnotte a été ouverte pour lui venir en aide, organisée par ses proches.
Dans un message adressé à notre rédaction, les deux jeunes souhaitent aujourd’hui exprimer leur gratitude envers toutes celles et ceux qui leur apportent ici un peu d’aide, là du mobilier, là encore des vêtements.

Lire aussi : UN APPEL À LA GÉNÉROSITÉ À LA SUITE D’UN INCENDIE À LA CRÈCHE

« Je suis la propriétaire de la maison qui a pris feux à La Crèche mardi », nous écrit Karen Gonzales. « Je souhaiterais diffuser un message de remerciement général à toutes les personnes qui ont participé à la cagnotte (plus de 1000 euros collectés à ce jour NDLR), mais aussi remercier toutes les personnes pour les dons de vêtements et les articles de maison. Nous avons en effet vraiment tout perdu dans l’incendie. Nous ne pouvons rien récupérer », comme en témoignent les photos de l’intérieur de la maison que le couple nous a confiées.

Un appel pour trouver une maison

Le couple lance ce week-end un appel à l’aide : « Nous sommes à la recherche d’une maison dès que possible pour une durée de 6 mois à 1 an pour le moment,. Peu importe la superficie. Nous n’avons aucun meuble. L’important est d’avoir un petit bout de terrain pour notre husky. Nous sommes prêts à payer un loyer maximum de 700 euros pour une maison située entre Niort et Sainte-Néomaye. »

Pour les aider, merci de contacter le couple via leur profil Facebook.

Quitter la version mobile