Site icon Niort info

[VIDEO] « On a perdu contre Niort. On a perdu contre une aire d’autoroute » : le désarroi d’un youtubeur de Bordeaux

Snakill est un Youtubeur bordelais. La défaite des Girondins ne passe pas.

Si la victoire des Chamois samedi soir à René Gaillard a rempli de joie de nombreux supporters niortais, elle a en revanche fortement agacé un fan des Girondins. Le Youtubeur Snakill s’est lâché sur les réseaux sociaux.

C’est une blague ! On a perdu contre le dernier de Ligue 2″, dit en préambule Snakill, un Youtubeur de Bordeaux, fan depuis son plus jeune âge de l’équipe girondine relaguée en Ligue 2 la saison dernière.



Plus loin, en s’adressant à l’un des joueur des Girondins, Daniélo Ignatenko qui aurait dit un peu tôt au cours de la semaine que « Bordeaux était la meilleure équipe de Ligue 2 », il le tacle d’un sévère : « Ce soir (NDLR samedi soir), t’es un bouffon. Une c… molle, comme toute l’équipe… Vous vous rendez-vous compte qu’on a perdu contre le vingtième. On a perdu contre Niort. On a perdu contre une aire d’autoroute »(…) ». Sympa, au passage, pour les habitants de la capitale des Deux-Sèvres.

Niort a bien joué

« On ne pourra pas rester trois saisons en Ligue 2. Deux peut être… Alors on fait quoi ? On reste à se glander sur le terrain ? Vous jouez petits bras. Vous manquez d’ambitions dans le jeu.. Niort a bien joué. Il faut le dire. Ils ont été meilleurs que vous (les joueurs). Ils ont mis les ingrédients. »

Après avoir critiqué d’une manière cinglante quelques joueurs girondins, le youtubeur revient sur l’équipe niortaise : « Belle équipe. Je ne sais pas ce qu’elle fait à la 20e place. Offensivement, ils sont là. Elle met de beaux buts. Quand Niort a le ballon, ça court. Ca remonte le ballon. Ca fait pas genre : je regarde… Niort ne fait pas du tricotage. Nous, on est en train de se noyer dans notre médiocrité. On a perdu la bataille du milieu de terrain. On a perdu le match. »

« Je suis dégouté. Je suis en colère », termine plus loin le youtubeur. « Les supporters vous aiment bien mais faut pas les prendre pour des cons. J’en ai marre de la Ligue 2. Si ça continue, je vais prendre des anti dépresseurs. »



Photo couverture : Adrien, alias Snakill sur YouTube, anime des résumés décalés des rencontres des Girondins de Bordeaux sur sa chaîne YouTube. Capture écran YouTube.

Quitter la version mobile