Une panne d’éclairage sur le stade René-Gaillard ne permet pas le coup d’envoi de la rencontre Niort Marignane à 19 heures ce vendredi 1er mars.

Un dysfonctionnement des installations électriques du complexe de la Venise-Verte empêche la mise en route de l’éclairage du stade René-Gaillard (terrain Honneur).

« Dès que Niort Agglo a eu connaissance de ce problème technique, la collectivité a mandaté son prestataire, en charge de l’entretien de l’éclairage, pour remédier à cette panne sur le circuit d’éclairage des mâts du terrain d’honneur », indique l’Agglo de Niort dans un communiqué. « Malgré les investigations menées durant la semaine par ce prestataire, ce dysfonctionnement n’a pu être résolu. Niort Agglo regrette cet incident technique qui s’est produit malgré les travaux de relamping, effectués l’an passé par la collectivité. »

De nouvelles investigations, avec des moyens importants, vont être menées afin de rétablir le bon fonctionnement de l’éclairage sur le stade René Gaillard, dans les meilleurs délais.

Toutefois, cet incident ne permet pas la tenue de la rencontre Chamois Niortais – Marignane (N1), ce vendredi 1er mars, en nocturne (19h30).

Par conséquent, les Chamois Niortais et Marignane, ont convenu, avec l’accord de la Fédération Française de Football, d’avancer le coup d’envoi du match, ce vendredi 1er mars, à 15h.