Suite aux violences urbaines qui se sont déroulées au Clou-Bouchet dans la nuit du 30 juin au 1er juillet, la mairie de quartier du Clou-Bouchet à Niort n’est plus en mesure d’accueillir les usagers.
Depuis une semaine, la Ville de Niort se réorganise pour assurer la continuité du service public en redéployant les différents services dans des sites proches.
Lire aussi :NUIT DE DÉGRADATIONS AU CLOU-BOUCHET
AU CLOU-BOUCHET, LA COLÈRE DES HABITANTS
Titres d’identité : les démarches sont à effectuer désormais à l’Hôtel administratif (bâtiment proche de l’Hôtel de Ville, place Martin Bastard), sur rendez-vous.
France Services : l’espace public numérique de la mairie de quartier de la Tour Chabot est dévolu à l’accompagnement numérique France Services, le bureau « Partenaires » permettant d’accueillir les rendez-vous de confidentialité.
Pas d’horaires d’été à La Tour Chabot
Afin de répondre à la convention France Services, la mairie de la Tour Chabot ne passera pas aux horaires d’été restreints et restera donc ouverte de 9h à 12h30 puis 14h-17h30 sauf le mardi matin, jusqu’à la réouverture de celle du Clou-Bouchet. Téléphone : 05 49 04 04 15.
Partenaires institutionnels et associatifs : le conciliateur de justice : M. Minard sera accueilli par la Mission locale, au sein du quartier du Clou-Bouchet jusqu’au 15 juillet.
L’écrivaine publique du SEP 79 et l’association info Droit, les médiateurs du CCAS et Atelier Meca (aide à la mobilité) dont les permanences durent tout l’été, siégeront à mairie de quartier de la Tour Chabot.