Site icon Niort info

L’hôtellerie de plein air tiendra salon en octobre à Niort

Le salon Atlantica se tiendra à Niort en octobre. Photo Facebook de la page de l'événement.

Le salon Atlantica se tiendra les 10, 11 et 12 octobre à Niort au Parc des expositions de Noron à Niort.. Pour cette 26ème édition, la seconde dans le chef-lieu des Deux-Sèvres, Atlantica accueillera le Congrès de la FNHPA (Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air).
Pour cette occasion, un agenda complet d’ateliers et de conférences sera proposé. Plus de 7000 visiteurs sont attendus.

Les conférence du salon se tiendront dans le Hall 5. Les nombreuses réunions et ateliers dans le cadre du Congrès auront lieu dans Le Dôme.

Le programme est en cours d’élaboration.

Un espace forum

C’est la nouveauté en 2023 : le salon Atlantica réintègre son Espace Forum au cœur de l’exposition, après une année « test » dans le Dôme.

Conférences lors du prochain salon Atlantica. Photo du salon de 2019 à La Rochelle.

Cet espace d’échanges autour des sujets de l’actualité de la profession devrait drainer les visiteurs en leur laissant la possibilité d’aller et venir au gré des sujets évoqués. D’une surface de près de 100 m², il pourra accueillir jusqu’à 70 personnes.

Le Dôme quant à lui, accueillera les réunions et ateliers prévues dans le cadre du congrès de la FNHPA.

Au-delà de l’actualité juridique et sociale de la profession qui sera abordée le mardi, Les conférences sur l’Espace Forum du salon traiteront cette année des travaux de la FNHPA sur l’attractivité des métiers, de la sauvegarde des petits campings ou encore du zéro déchet. Le programme sera complété prochainement et est consultable en ligne.

A savoir

L’accès au salon Atlantica à Niort est strictement réservé aux professionnels ainsi qu’aux porteurs de projet. L’entrée est gratuite sur présentation d’un justificatif pro ou d’une invitation.
Pour obtenir le badge, cliquer ici.


Photo couverture : Le salon Atlantica se tiendra à Niort en octobre. Photo Facebook de la page de l’événement.


Quitter la version mobile