Site icon Niort info

Subway Niort recrute deux salariés… vaccinés

L’enseigne Subway, 19 avenue des Martyrs de la Résistance à Niort, recrute un à deux salariés, homme ou femme, pour un CDI de 25 heures.

Le restaurant précise qu’il n’embauchera que des personnes qui sont vaccinées ou en cours de vaccination afin de respecter la loi récemment votée. Cette dernière impose dès le 31 août à tous les salariés d’établissement recevant du public et devant vérifier le pass sanitaire qu’ils soient vaccinés.

Il est notamment indiqué ceci : « Déjà obligatoire pour les voyageurs en provenance ou à destination de la France et depuis le 21 juillet 2021 dans tous les lieux prévus pour des activités culturelles, sportives et de loisirs ainsi que les foires et salons recevant plus de 50 personnes, le pass sanitaire devient également exigible à partir du 9 août 2021 dans les bars et restaurants (à l’exception des restaurants d’entreprise et de la vente à emporter), en intérieur comme en terrasse », notamment.

Le salarié peut être suspendu

La même loi précise : « Le passe sanitaire est exigible pour les personnels qui y travaillent à partir du 30 août 2021 (à partir du 7 août 2021 pour les personnels des établissements et services sanitaires et médico‑sociaux listés à l’article 12 de la loi relative à la gestion de la crise sanitaire du 5 août 2021 ). À défaut de présenter ce pass, le professionnel est suspendu le jour même par son employeur qui lui notifie par tout moyen la suspension de ses fonctions ou de son contrat de travail, sans rémunération pour les CDD comme pour les CDI (sauf si la personne prend des congés avec l’accord de son employeur). »

Pour postuler à l’un des deux postes proposés par Subway à Niort, envoyer un mail à M. Covic, responsable du restaurant : davidcovic@gmail.com.

Quitter la version mobile