Soirée riche mercredi 9 avril sur la scène du Camji qui propose dès 19h30, sur soirée heavy blues avec Dätcha Mandala, Moundrag et Birdstone.
Dätcha Mandala est réputé pour ses concerts à forte énergie et sa générosité sur scène. Le trio embarque en quelques minutes le public dans son univers fait de compositions originales. Il figure aujourd’hui au rang des groupes incontournables de la scène rock indépendante nationale et internationale.
De leur côté, Colin et Camille Goellaén Duvivier son frère. L’un joue de la batterie, l’autre de l’orgue, tous deux chantent. Ensemble ils démontrent qu’il n’est pas besoin de guitare pour jouer du rock’n’roll. Quelque part entre Uriah Heep et Black Diamond Heavies, Moundrag proposent un show énergique, dans lequel l’improvisation tient une place importante.
Enfin, en troisième partue de soirée, Birdstone se produira sur la scène avec cette irrésistible volonté d’unir la puissance spirituelle du blues à la richesse du rockprogressif.
Au croisement des thèmes mythologiques, de l’ésotérisme et des simples passions humaines, le trio narre les combats intérieurs de l’être humain, aussi bien que ses aspirations mystiques.