La brasserie Tête de Mule s’agrandit dans le but de sécuriser sa production et regagner en autonomie. Cet agrandissement sera justement inauguré ce samedi 8 juin.
Cette brasserie artisanale, créée en 2014, vend une gamme de bière artisanale et de limonade sous la marque Tête de Mule.
« Pour garantir la pérennité et assurer le développement de l’entreprise, il est apparu indispensable d’augmenter la capacité de production ainsi que les surfaces de stockage », explique l’entreprise.
Des travaux ont été faits afin :d’augmenter les quantités par approvisionnement en matières premières et consommables pour sécuriser la production. d’augmenter les stocks de produits finis afin de faire face aux fluctuations du marché.de regagner une autonomie complète en production. d’acquérir de nouveaux savoir-faire (fûts, limonades, softs).
L’objectif est également de répondre aux besoins commerciaux et ainsi d’accéder à la grande distribution française, italienne et allemande.
Ce projet a été soutenu par l’Union européenne à hauteur de 200 000 euros au titre du FEDER (Fonds européen de développement régional).
Photo couverture : Tête de Mule la bière du Marais