Un dramatique accident de la circulation s’est produit ce lundi, en tout début d’après-midi, sur l’autoroute A 83, à hauteur de Saint-Gelais près de Niort.
Une collision a mis en cause un camion, une moto et at un véhicule.
Le médecin de l’équipe médicalisée du Samu a constaté le décès de deux personnes. Deux motards de 79 ans et 74 ans, indique France Télévision.
Trois autres personnes sont sorties indemnes de cette collision.
L’autoroute a été partiellement bloquée dans le sens La Crèche Nantes.
Les équipes de Vinci Autoroutes se sont mobilisées sur les lieux.
Enquête de la gendarmerie.