L’autrice Cécile Coulon viendra parler de son dernier ouvrage « La langue des choses cachées », vendredi 23 févriers, à 18 heures, à la médiathèque Pierre-Moinot de Niort.

Depuis son premier roman paru à l’âge de 16 ans, Cécile Coulon a su imposer une voix et un univers singuliers auxquels les lectrices et les lecteurs sont désormais fidèles.

Elle publie romans et recueils de poésies, dirige la collection Iconop aux Editions de L’Iconoclaste et excelle aussi au marathon, repoussant ainsi les limites, et du corps, et de la forme littéraire.

Son dernier roman La langue des choses cachées vient de paraitre en ce début d’année aux Éditions de L’Iconoclaste.

Au cœur d’une campagne reculée, le Fils se rend au chevet d’un enfant malade. Il est guérisseur comme sa célèbre mère et c’est la première fois qu’il va exercer ses dons. Or sa mission prendra une toute autre forme, pour le moins implacable.

Un conte cruel

Ce conte cruel sur la brutalité des hommes et la violence faite aux femmes marquera les lecteurs pour son réquisitoire et son écriture puissante toute en clair-obscur. 

Cécile Coulon a répondu à l’invitation de la Librairie des Halles et sera à la Médiathèque Pierre-Moinot pour une rencontre autour de ce nouveau roman le vendredi 23 février à partir de 18h.

Réservation : ici

A savoir