Article mis à jour par La rédaction
C’est ce vendredi 17 septembre qu’a commencé la première édition du festival Foodtruck de Chauray.
Les portes ont ouvert à 18 heures pour trois jours de festivités.
Trente camions restaurants ont pris place sur l’immense terrain dédié à la manifestation, dans le centre de Chauray, là où se tient tous les dimanches le marché. Et le succès a été immédiatement au rendez-vous. Une heure à peine après l’ouverture, les bénévoles assurant les contrôles à l’entrée du site, avaient comptabilité plus de 2000 personnes. 4000 en fin de soirée. Gros succès populaire, donc, pour cette première journée qui a permis à de nombreuses familles, proches et amis, de se retrouver le temps d’une soirée festive.
Lire aussi : VIDÉO. LE FOOD TRUCKS FESTIVAL DE CHAURAY APPROCHE ; TRENTE FOOD TRUCKS RASSEMBLÉS À CHAURAY LES 17, 18 ET 19 SEPTEMBRE
4000 personnes ont été comptabilisées à l’entrée du festival. Dans l’enceinte, à la nuit tombante. Un food Truck tenu par des Anglais. Il fallait parfois attendre de longues minutes pour passer commandes. Patience… Mais le résultat est excellent. Des concerts sont proposés tout au long du week-end. C’est gratuit. Des Tivoli sont à disposition des consommateurs. Tests PCR à l’entrée du site pour celles et ceux qui n’ont pas de pass sanitaire. L’ancien maire de Chauray Jacques Brossard était parmi les visiteurs. Inauguration ave les élus du secteur, et Claude Boisson, maire de Chauray. Les dépistages sont gratuits encore ce samedi toute la journée. L’Appui et l’ARS ne seront pas présents dimanche.
Aujourd’hui, samedi 18 septembre, un parking de plusieurs centaines de places à proximité -et gratuit- est toujours à disposition des visiteurs.
De nombreux spectacles seront proposés tout ce week-end.

Entrée sur le site et animations gratuites.
Pass sanitaire obligatoire. Tests PCR à l’entrée du site possible ce samedi 18 septembre.
