Céline Blanchet, 46 ans, Niortaise qui a depuis peu déménagé à Beauvoir-sur-Niort, avait remporté à l’été dernier le concours Miss d’Aujourd’hui Poitou-Charentes. Ce concours s’adresse aux femmes rondes.
Ce succès lui a permis de se présenter au concours national qui a eu leu ce samedi 6 janvier 2024 à Pont-Audemer dans l’Eure en Normandie.
Lire aussi : CÉLINE, NIORTAISE ET BIEN DANS SA PEAU VEUT LUTTER CONTRE LA GROSSOPHOBIE
Elles étaient six candidates en lice pour décrocher la couronne finale. Et c’est donc Céline Blanchet qui est montée sur la première marche du podium qui lui inspire « plein de joie, de satisfaction et de fierté », nous a-t-elle déclaré ce dimanche. « D’autant plus que j ai été malade toute la soirée. J’ai quand quand même résisté pour aller au terme du concours en me donnant à fond. »
« En me présentant à ce concours, je voulais prouver aux femmes rondes comme moi que rien n’est impossible et que même avec des rondeurs nous sommes toutes jolies. »
Légende photo : La Niortaise Céline Blanchet a été élue samedi 6 janvier Miss d’Aujourd’hui France 2024 en Normandie. Document remis.
