Il y a tout juste une semaine, la section de recherche de la gendarmerie de Poitiers parvenait à localiser avec certitude l’emplacement où avaient été enterrés les corps de Kévin Trompat, 21 ans, et Leslie Hoorelbeke, 22 ans.
Le jeune couple était porté disparu depuis la fin novembre. Les proches n’avaient plus eu de nouvelle depuis une soirée organisée à Prahecq, près de Niort, le 25 novembre 2022.
Lire aussi :
L’annonce du décès de ces deux jeunes a plongé dans une profonde tristesse tous les proches et amis du jeune couple qui, pendant longtemps, avaient gardé espoir de les retrouver vivants.
Pour rendre hommage à la mémoire de Kévin et Leslie, sa famille a organisé une marche blanche ce dimanche 12 mars. Une marche blanche à laquelle ne s’est pas associée la famille de Leslie qui vit en Charente-Maritime.
300 personnes ont répondu présent à l’invitation. Le point de départ était fixé à 14 heures, place de la Brèche à Niort.
Les participants ont ensuite été invités à remonter la rue Ricard et la rue Victor Hugo jusqu’aux Halles de Niort et les bords de Sèvre où aimait venir Kévin.
LES OBSÈQUES
Les obsèques de Kévin auront lieu ce jeudi 16 mars, à l’église de Saint-Hilaire de Niort.
Celles de Leslie devraient être célébrées samedi, à La Rochelle.