Annoncée au printemps dernier, la fermeture définitive du Mylord à Saint-Gelais a été confirmée il y a quelques jours sur la page Facebook de la discothèque. Cette derrière vit donc ses derniers jours.
Lire aussi : LA DISCOTHÈQUE LE MYLORD VIT-ELLE SES DERNIÈRES HEURES ?
Le gérant du Mylord évoque « une offre » qu’il ne pouvait pas refuser « en raison du second projet sur Niort. »
Ce projet de discothèque évoqué au printemps devrait s’appeler L’Amnésia. L’emplacement de cette future boîte de nuit n’a toujours pas été dévoilé officiellement.
Un projet immobilier
Le lieu actuel de la discothèque devrait laisser « place à des habitations », laisse entendre le gérant du Mylord dans cette même publication.
Dans un courrier qui nous a été adressé ce vendredi 14 octobre, le propriétaire du terrain et du bâtiment précise que s’il « est bien question d’un projet immobilier sur le site, en aucun cas, le bâtiment qui abrite la discothèque va être détruit. »
Le propriétaire des lieux ne donne aucun autre détail sur ses intentions.
La fermeture du Mylord est programmée pour ce week-end. « Il fermera ses portes définitivement le 16 octobre », précise le gérant dans cette même publication Facebook. « Nous serons ouverts le 14 et15 octobre pour fêter la fermeture. Ça va être incroyable ce week-end. Soyez présents et un conseil, venez tôt . »