Article mis à jour par Amanda Bronscheer

Les travaux préparatoires au grand chantier Gare Niort Atlantique, se poursuivent. Une réunion publique sur ce projet est organisé samedi 26 novembre

Jusqu’au vendredi 16 décembre 2022, la rue Mazagran est fermée à la circulation, sur son tronçon compris entre la rue Beausoleil et l’avenue de Limoges. La déviation mise en place pour regagner l’avenue de Limoges depuis la gare emprunte le boulevard Cassin, la rue Terraudière et la rue Paul-François Proust. De nouveaux panneaux de signalisation ont été installés pour guider les usagers.

Document Ville de Niort.

Un QR Code pour connaître l’avancée des travaux

Le tronçon de la rue Mazagran compris entre la rue des Trois-Coigneaux et la rue de la Gare  a été remis à double sens. Cela permet aux bus de reprendre leurs itinéraires habituels.
L’arrêt de bus Gare SNCF, quai B, est à nouveau desservi.

Pour suivre l’évolution des travaux et leur impact sur la circulation et le stationnement, connectez-vous sur www.niortagglo.fr

ou flashez ce QR Code :

Réunion publique

Par ailleurs, la Ville de Niort organise samedi 26 novembre, de 9h à 12h, aux Halles de Niort, une réunion publique sur le projet Gare Niort Atlantique.
Les élus de la Communauté d’Agglomération du Niortais et de la Ville de Niort en charge de ce dossier seront sous la rotonde des Halles pour répondre aux questions des habitants et des usagers.